ARTICLE 1: OBJET DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
HTTPS://CATHYYERSIN.COM est le site internet qui a été édité et mise en ligne par Cathy Yersin, Société YERSIN DESIGN, à Lausanne. La société est représentée par Mme Cathy Yersin. Le présent contrat est un contrat de vente à distance électronique pour les produits en vente sur le site internet.
YERSIN DESIGN se réserve le droit de modifier les CGV à tout moment. Les conditions CGV applicables correspondent à la demande de prise de commande sur le site.
ARTICLE 2: PRISES DE COMMANDES
Toute prise de commande implique l’adhésion préalable et sans réserve des CGV par le consommateur. Le consommateur déclare être en possession de la pleine capacité mentale, juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions CGV. Ce dernier est informé que son accord n’est pas soumis à une signature manuscrite. Il déclare être satisfait des descriptifs affichés sur le site.
ARTICLE 3: LE PAIEMENT EN LIGNE DES PRODUITS
Les produits sont à régler en ligne selon les différents moyens de paiement proposés (Paypal, CB par paypal, transfert bancaire). Quand un paiement est accepté, le patient reçoit un e-mail accusant la réception du règlement, cet accusé sert de ticket de paiement. Ce ticket est envoyé par les systèmes bancaires propres tels que Paypal ou la banque UBS, qu’il ait réglé par un compte Paypal ou sur son compte de Carte de Crédit (visa, mastercard …). Le protocole de paiement est sécurisé avec HTTPS.
Le site internet présent https://cathyyersin.com ne conserve aucune donnée bancaire.
ARTICLE 4: LES MODALITÉS DE PAIEMENT
Les produits peuvent être réglées en ligne selon les différents moyens de paiement proposés (Paypal, CB par paypal, etc.). La préservation de la confidentialité est garantie par ces organismes avec leurs propres systèmes d’encryptage. Le présent site n’a aucune connaissance des données bancaires confidentielles, il ne les stocke pas non plus.
ARTICLE 5: LE PROTOCOLE DE SÉCURITÉ HTTPS
Nous utilisons le système d’encryptage nommé SSL/HTTPS pour l’ensemble de la communication entre ce site et les serveurs. Ainsi, les identifiants personnels ne peuvent être capturées par des parties tiers qui ne disposent pas des clés de décryptage nécessaires.
Dans le cas où notre système est attaqué par une intrusion, nous demanderons à tous les utilisateurs de modifier leur mots de passe, si nécessaire.
ARTICLE 6: LES DROITS GÉNÉRAUX DES DONNÉES
Vous pouvez également réclamer la destruction intégrale des données vous concernant. Cependant, certaines données peuvent être soumises aux obligations légales sécuritaires, juridiques, administratives nous obligeant à les conserver.
ARTICLE 7: DROITS DE CONFIDENTIALITÉ RGPD
Les conditions de confidentialité se consultent ici. Les droits européens également.